mastercartman Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Slt, Voilà j'explique le truc, lorsqu'un mail arrive avec en destinataire plusieurs personnes, est il possible de grouper ces adresses mails dans un dossier par exemple? Bien entendu on peut ajouter une à une les adresses mails mais je souhaiterais récupérer en une seule fois tous les destinataires... Si vous avez un tuyau Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour, Peux-tu préciser comment tu relèves tes e-mails? Tu utilises un logiciel de messagerie (outlook, thunderbird) ou bien un webmail via ton navigateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 oupss désolé avec thunderbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Salut, Ouvres ton carnet d'adresses. Menu Fichier -> Nouveau -> Liste de diffusion. Tu nommes ta liste, et tu valides la liste vide. Dans l'affichage, tu verras un + apparaître à côté d'adresses personnelles, tu cliques dessus. Tu verras ta liste dans l'arobrescence. En restant sur Adresses personnelles, tu prends les adresses que tu veux ajouter, et tu les glisses sur la liste de diffusion, elles seront ajoutées. Lorsque tu écriras un mail, tu sélectionne la liste de diffusion dans la liste de tes adresses, et le courrier partira pour toutes les adresses de la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.