Posté(e) le 25 janvier 200817 a je cherche de la ram pas trop 50- 70¤max j en ai remarqué 2: - Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK - Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK la premiere est 4-4-4-12 et la 2nde 4-4-3-5 a quoi cela correspond??? que me conseillez vous sur ceux la ou d autres.... merci
Posté(e) le 25 janvier 200817 a c'est les timming de la ram, plus il sont bas mieux c'est c'est pour OC ? si oui plutot HK sinon plutot PK sinon pour ya aussi les Crucial BalisstiX PC6400 qui sont pas mal
Posté(e) le 25 janvier 200817 a Auteur c'est les timming de la ram, plus il sont bas mieux c'est c'est pour OC ? si oui plutot HK sinon plutot PK sinon pour ya aussi les Crucial BalisstiX PC6400 qui sont pas mal plus ces 5 chiffres sont bas mieux c est....c est ca... il y a quand meme une sacre differences!!! je vais o/c mais au minimum...very debutant mais j ai envie d'essayé
Posté(e) le 25 janvier 200817 a Auteur c'est pour OC quel processeur ? je n ai pas encore le proceseur j achete les barette maintenant car j ai peur que leur prix augmente... ce sera soit dual core2 8400 ou un quad qui sort en mars
Posté(e) le 25 janvier 200817 a prend de la HK alor tu sera plus tranquille quand je regarde les prix ... et ceux d'il y a 6 mois - 1 ans
Posté(e) le 25 janvier 200817 a Auteur prend de la HK alor tu sera plus tranquille quand je regarde les prix ... et ceux d'il y a 6 mois - 1 ans c est clair la difference est enorme et je pense qu ils sont quasi au bas de leur possibilité...
Posté(e) le 25 janvier 200817 a Auteur le prix de la puce a atteint 1$ sur le marché ouep en tout cas j ai vue qu ces dernier jour la ram a augmenté alor je prend les devants au cas ou ca grimpe plus... qu est en pense?
Posté(e) le 25 janvier 200817 a c'est possible que ça remonte mais en général ne hiver les usines tournent mieux parce que ça chauffe moins :/ arf ... .. j'arrive pas a accéder à DramExchange :/
Posté(e) le 25 janvier 200817 a Auteur c'est possible que ça remonte mais en général ne hiver les usines tournent mieux parce que ça chauffe moins :/arf ... .. j'arrive pas a accéder à DramExchange :/ ok merci a toi pour ces infos @+
Posté(e) le 25 janvier 200817 a Achète, achète, ça va remonter d'ici peu, j'ai lu une news là-dessus. Ca ne va pas remonter de 50% non plus, mais c'est fini logiquement de descendre, elle est au plus bas là. EDIT Après avoir été divisé par 8 au cours de l’année 2007, le prix de la mémoire semble remonter. En effet, après être passé de 6,36$ en janvier 2007 à 0,78$ à la mi-décembre, la tarification d’une puce de 64 Mo de DDR2-667 est repartie à la hausse au cours du dernier mois, avec pas moins de 40% de hausse ! Depuis début janvier, la hausse est de 17%, que ce soit sur les puces de 64 Mo ou de 128 Mo. Sources : Hardware.fr EDIT 2 Je viens à l'instant de recevoir un mail de chez LDLC, avec le code "crucial5" tu bénéficieras d'une remise de 5% supplémentaire sur le stock de la gamme Crucial, la promo s'arrête le 28 à minuit. Alors, on dit merci à qui ?
Posté(e) le 26 janvier 200817 a Auteur Achète, achète, ça va remonter d'ici peu, j'ai lu une news là-dessus. Ca ne va pas remonter de 50% non plus, mais c'est fini logiquement de descendre, elle est au plus bas là.EDIT Après avoir été divisé par 8 au cours de lâ��année 2007, le prix de la mémoire semble remonter. En effet, après être passé de 6,36$ en janvier 2007 à 0,78$ à la mi-décembre, la tarification dâ��une puce de 64 Mo de DDR2-667 est repartie à la hausse au cours du dernier mois, avec pas moins de 40% de hausse ! Depuis début janvier, la hausse est de 17%, que ce soit sur les puces de 64 Mo ou de 128 Mo. Sources : Hardware.fr EDIT 2 Je viens à l'instant de recevoir un mail de chez LDLC, avec le code "crucial5" tu bénéficieras d'une remise de 5% supplémentaire sur le stock de la gamme Crucial, la promo s'arrête le 28 à minuit. Alors, on dit merci à qui ? MERCIIIIIIIII
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.