Aller au contenu

4-4-4-12

rom1r08

Messages recommandés

c'est les timming de la ram, plus il sont bas mieux c'est

c'est pour OC ?

si oui plutot HK sinon plutot PK :craint:

sinon pour ya aussi les Crucial BalisstiX PC6400 qui sont pas mal :love:

plus ces 5 chiffres sont bas mieux c est....c est ca... il y a quand meme une sacre differences!!!

je vais o/c mais au minimum...very debutant mais j ai envie d'essayé :D

Achète, achète, ça va remonter d'ici peu, j'ai lu une news là-dessus. Ca ne va pas remonter de 50% non plus, mais c'est fini logiquement de descendre, elle est au plus bas là.

EDIT

Après avoir été divisé par 8 au cours de l’année 2007, le prix de la mémoire semble remonter. En effet, après être passé de 6,36$ en janvier 2007 à 0,78$ à la mi-décembre, la tarification d’une puce de 64 Mo de DDR2-667 est repartie à la hausse au cours du dernier mois, avec pas moins de 40% de hausse ! Depuis début janvier, la hausse est de 17%, que ce soit sur les puces de 64 Mo ou de 128 Mo.

Sources : Hardware.fr

EDIT 2

Je viens à l'instant de recevoir un mail de chez LDLC, avec le code "crucial5" tu bénéficieras d'une remise de 5% supplémentaire sur le stock de la gamme Crucial, la promo s'arrête le 28 à minuit.

Alors, on dit merci à qui ?

Achète, achète, ça va remonter d'ici peu, j'ai lu une news là-dessus. Ca ne va pas remonter de 50% non plus, mais c'est fini logiquement de descendre, elle est au plus bas là.

EDIT

Après avoir été divisé par 8 au cours de lâ��année 2007, le prix de la mémoire semble remonter. En effet, après être passé de 6,36$ en janvier 2007 à 0,78$ à la mi-décembre, la tarification dâ��une puce de 64 Mo de DDR2-667 est repartie à la hausse au cours du dernier mois, avec pas moins de 40% de hausse ! Depuis début janvier, la hausse est de 17%, que ce soit sur les puces de 64 Mo ou de 128 Mo.

Sources : Hardware.fr

EDIT 2

Je viens à l'instant de recevoir un mail de chez LDLC, avec le code "crucial5" tu bénéficieras d'une remise de 5% supplémentaire sur le stock de la gamme Crucial, la promo s'arrête le 28 à minuit.

Alors, on dit merci à qui ?

MERCIIIIIIIII

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...