rom1r08 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 je cherche de la ram pas trop 50- 70¤max j en ai remarqué 2: - Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK - Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK la premiere est 4-4-4-12 et la 2nde 4-4-3-5 a quoi cela correspond??? que me conseillez vous sur ceux la ou d autres.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est les timming de la ram, plus il sont bas mieux c'est c'est pour OC ? si oui plutot HK sinon plutot PK sinon pour ya aussi les Crucial BalisstiX PC6400 qui sont pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1r08 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est les timming de la ram, plus il sont bas mieux c'est c'est pour OC ? si oui plutot HK sinon plutot PK sinon pour ya aussi les Crucial BalisstiX PC6400 qui sont pas mal plus ces 5 chiffres sont bas mieux c est....c est ca... il y a quand meme une sacre differences!!! je vais o/c mais au minimum...very debutant mais j ai envie d'essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est pour OC quel processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1r08 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est pour OC quel processeur ? je n ai pas encore le proceseur j achete les barette maintenant car j ai peur que leur prix augmente... ce sera soit dual core2 8400 ou un quad qui sort en mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 prend de la HK alor tu sera plus tranquille quand je regarde les prix ... et ceux d'il y a 6 mois - 1 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1r08 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 prend de la HK alor tu sera plus tranquille quand je regarde les prix ... et ceux d'il y a 6 mois - 1 ans c est clair la difference est enorme et je pense qu ils sont quasi au bas de leur possibilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 le prix de la puce a atteint 1$ sur le marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1r08 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 le prix de la puce a atteint 1$ sur le marché ouep en tout cas j ai vue qu ces dernier jour la ram a augmenté alor je prend les devants au cas ou ca grimpe plus... qu est en pense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est possible que ça remonte mais en général ne hiver les usines tournent mieux parce que ça chauffe moins :/ arf ... .. j'arrive pas a accéder à DramExchange :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1r08 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est possible que ça remonte mais en général ne hiver les usines tournent mieux parce que ça chauffe moins :/arf ... .. j'arrive pas a accéder à DramExchange :/ ok merci a toi pour ces infos @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Achète, achète, ça va remonter d'ici peu, j'ai lu une news là-dessus. Ca ne va pas remonter de 50% non plus, mais c'est fini logiquement de descendre, elle est au plus bas là. EDIT Après avoir été divisé par 8 au cours de l’année 2007, le prix de la mémoire semble remonter. En effet, après être passé de 6,36$ en janvier 2007 à 0,78$ à la mi-décembre, la tarification d’une puce de 64 Mo de DDR2-667 est repartie à la hausse au cours du dernier mois, avec pas moins de 40% de hausse ! Depuis début janvier, la hausse est de 17%, que ce soit sur les puces de 64 Mo ou de 128 Mo. Sources : Hardware.fr EDIT 2 Je viens à l'instant de recevoir un mail de chez LDLC, avec le code "crucial5" tu bénéficieras d'une remise de 5% supplémentaire sur le stock de la gamme Crucial, la promo s'arrête le 28 à minuit. Alors, on dit merci à qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1r08 Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Achète, achète, ça va remonter d'ici peu, j'ai lu une news là-dessus. Ca ne va pas remonter de 50% non plus, mais c'est fini logiquement de descendre, elle est au plus bas là.EDIT Après avoir été divisé par 8 au cours de lâ��année 2007, le prix de la mémoire semble remonter. En effet, après être passé de 6,36$ en janvier 2007 à 0,78$ à la mi-décembre, la tarification dâ��une puce de 64 Mo de DDR2-667 est repartie à la hausse au cours du dernier mois, avec pas moins de 40% de hausse ! Depuis début janvier, la hausse est de 17%, que ce soit sur les puces de 64 Mo ou de 128 Mo. Sources : Hardware.fr EDIT 2 Je viens à l'instant de recevoir un mail de chez LDLC, avec le code "crucial5" tu bénéficieras d'une remise de 5% supplémentaire sur le stock de la gamme Crucial, la promo s'arrête le 28 à minuit. Alors, on dit merci à qui ? MERCIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.