minuss Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour, J'ai lu pas mal de chose mais j'avoue etre rapidement dépassé maintenant. Je voudrais me refaire un pc avec vista intégrale que je compte acheter en oem. J'aimerais savoir quelle configuration conviendrait pour jouer a source principalement et wow (occasionnellement voire presque pas). A savoir que pour cs j'aimerais ne plus avoir du tout de ralentissement ( non du à mon ping mais mon manque de puissance du pc actuel) lors de gros rush de personne. Je n'ai pas besoin des périphériques ecran/clavier/souris ni d'un gros dd mais quelque chose de correct qui ne freeze pas a tout bout de champs. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 super sans budget ça peut aller de 500 à 2500 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minuss Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 super sans budget ça peut aller de 500 à 2500 euros Bonjour, J'ai bien mis dans la description mon budget , si je n'avais pas de pb de ce coté-là comme beaucoup je pense je n'hésiterais pas à me faire plaisir mais j'ai bien un budget de 800¤OS compris Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 pourquoi tu veux vista intégrale tu l'achète de ton coté ou il est inclu dans les 800¤ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minuss Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 pourquoi tu veux vista intégrale tu l'achète de ton coté ou il est inclu dans les 800¤ ? Bonjour, Non c'est compris dans le budget :s . Je ne veux pas d'un OS bridé. Je sais c'est bête mais non merci . J'ai sais que cela réduit considérablement les possibilités pour faire une bonne config mais comme c'est princapelement pour jouer à source ou wow je me dis que je devrais pouvoir y arriver (enfin j'espère). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 OS bridé ..... faut pas fumer ..... dans Intégrale ya que des inutilités pour un particulier hormis le jeu de Poker :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minuss Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 OS bridé ..... faut pas fumer ..... dans Intégrale ya que des inutilités pour un particulier hormis le jeu de Poker :/ Bonjour, quel version de vista me conseillerais-tu alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Tu veux le média center ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minuss Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Tu veux le média center ? Média center ? non merci j'en veux pas. Et je ne vois pas réellement quelle utilité j'en aurais vu ce que je compte faire. Je veux surtout me faire un dual boot du même os sur la meme machine une pour faire mes jeux et l'autres pour trifouiller l'os et voir ce que je peux modifier ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 en fait le media center pour Vista c'est un programme intégré dans l'OS, c'est pas le truc qui se charge avant vista, tu peux le lancer uniquement une fois que vista est lancé si t'en vois pas l'utilité rabat toi sur la version Pro de Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Pareil tu lui as encore rien proposé... TopAchat Seagate Barracuda 250 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo x2 126,70 ¤ Sapphire Radeon X1950 Pro 256Mo 111,85 ¤ G.Skill Extreme Series HK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 66,45 ¤ Antec Sonata III 99,40 ¤ Gigabyte GA-P35-DS3R 91,95 ¤ Intel Core 2 Duo E8400 176,90 ¤ Total : 673,25 ¤ +100¤ pour l'OS, et tu rentre dans ton budget Pas (du tout) de souci pour tes jeux. Si tu as un peu plus d'argent, tu peux investir soit dans une meilleure Carte graphique, soit un ventirad plus silencieux et plus perf pour le proco (Noctua NH-U12P), ou alors des périph si il t'en manque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 minuss : voilà un comparatif des déclinaisons de Vista te permettant de mieux comprendre l'offre de chacune. Regarde si toutes les fonctionnalités de l'Intégrale te sont réellement nécessaires. A mon avis, la Familiale Premium a déjà de quoi te contenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minuss17 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonsoir, Merci à tous de vos conseils, j'en prends bonne note et si vous souhaitez me donner d'autres conseils, je suis ouvert et surtout très très curieux . En tout cas, un grand merci à tous pour m'avoir diriger vers mes choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Franchement Vista en OS c'est une obligation parce que perdre 1Go de ram(non j'en rajoute pas ou si peu ) juste pour l'interface. mouais bof chacun ces gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.