Aller au contenu

[RESOLU] Config pour css / wow (occasionnellement)

minuss

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai lu pas mal de chose mais j'avoue etre rapidement dépassé maintenant.

Je voudrais me refaire un pc avec vista intégrale que je compte acheter en oem. J'aimerais savoir quelle configuration conviendrait pour jouer a source principalement et wow (occasionnellement voire presque pas).

A savoir que pour cs j'aimerais ne plus avoir du tout de ralentissement ( non du à mon ping mais mon manque de puissance du pc actuel) lors de gros rush de personne.

Je n'ai pas besoin des périphériques ecran/clavier/souris ni d'un gros dd mais quelque chose de correct qui ne freeze pas a tout bout de champs.

Merci d'avance.

super sans budget ça peut aller de 500 à 2500 euros

Bonjour,

J'ai bien mis dans la description mon budget :craint:, si je n'avais pas de pb de ce coté-là comme beaucoup je pense je n'hésiterais pas à me faire plaisir mais j'ai bien un budget de 800¤OS compris :love:

Bonne journée

pourquoi tu veux vista intégrale :transpi:

tu l'achète de ton coté ou il est inclu dans les 800¤ ?

Bonjour,

Non c'est compris dans le budget :s . Je ne veux pas d'un OS bridé. Je sais c'est bête mais non merci . J'ai sais que cela réduit considérablement les possibilités pour faire une bonne config mais comme c'est princapelement pour jouer à source ou wow je me dis que je devrais pouvoir y arriver (enfin j'espère).

Tu veux le média center ?

Média center ? non merci j'en veux pas. Et je ne vois pas réellement quelle utilité j'en aurais vu ce que je compte faire. Je veux surtout me faire un dual boot du même os sur la meme machine une pour faire mes jeux et l'autres pour trifouiller l'os et voir ce que je peux modifier ou pas.

Pareil tu lui as encore rien proposé...

TopAchat

Seagate Barracuda 250 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo x2 126,70 ¤

Sapphire Radeon X1950 Pro 256Mo 111,85 ¤

G.Skill Extreme Series HK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 66,45 ¤

Antec Sonata III 99,40 ¤

Gigabyte GA-P35-DS3R 91,95 ¤

Intel Core 2 Duo E8400 176,90 ¤

Total : 673,25 ¤ :transpi:

+100¤ pour l'OS, et tu rentre dans ton budget :cartonrouge:

Pas (du tout) de souci pour tes jeux.

Si tu as un peu plus d'argent, tu peux investir soit dans une meilleure Carte graphique, soit un ventirad plus silencieux et plus perf pour le proco (Noctua NH-U12P), ou alors des périph si il t'en manque...

:roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...