Aller au contenu

meilleure carte graph pour 100 euros?

Featured Replies

Posté(e)

bonjour je ne suis pas gamer, (mais pourrais le devenir :iloveyou: ) c'est pourquoi je ne veux pas investir dans une grosse carte, mais je veux quand meme pouvoir jouer a des jeux, mais si ce ne sont pas des jeux recents, c'est pas tres grave (medal of honor, unreal tournament 1...)

voila si il y a un produit qui vaut vraiment le cou par rapport aux autres dans cette gamme de prix grand grand max 130 euros, merci de poster vos avis et preferences!!

Posté(e)
  • Auteur

noté!!! c'est peut etre meme toi qui m'en avait deja parlé lol merci! et pour 100euros on a vraiment rien de potable?

la carte graphique pour le moment c'est vraiment la bete noire de ma config!

quand ils disent ddr3 est ce que sa a quelque chose a voir avec la carte mere? si elle gere que la ddr2 sa passe quand meme non?

Posté(e)

non la mémoire vidéo, c'est complètement à part de la RAM du PC :craint:

et pour 100¤ c'est vrai que ya pas grand chose de potable :/

Posté(e)
  • Auteur

bon allez ok pour 130 euros maintenant comment sa se fait que je la trouve pas dans le generateur de config sur materie .net ?

c'est quelle marque?

est ce que c'est a cause de ma carte mere soit P5K asus soit gigabyte ga G33M DS2R?

Posté(e)
  • Auteur

ok ok. je vais voir mais sa m'arrange pas forcément d'acheter le matos a plein d'endroits car paiement en trois fois envisagé!! :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.