mederzats Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 bonjour je ne suis pas gamer, (mais pourrais le devenir ) c'est pourquoi je ne veux pas investir dans une grosse carte, mais je veux quand meme pouvoir jouer a des jeux, mais si ce ne sont pas des jeux recents, c'est pas tres grave (medal of honor, unreal tournament 1...) voila si il y a un produit qui vaut vraiment le cou par rapport aux autres dans cette gamme de prix grand grand max 130 euros, merci de poster vos avis et preferences!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 1950pro ou 8600GT qui moins perf bien que DX10 http://prixdunet.com/details/PowerColor_Ra...1950_Pro_512Mo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mederzats Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 noté!!! c'est peut etre meme toi qui m'en avait deja parlé lol merci! et pour 100euros on a vraiment rien de potable? la carte graphique pour le moment c'est vraiment la bete noire de ma config! quand ils disent ddr3 est ce que sa a quelque chose a voir avec la carte mere? si elle gere que la ddr2 sa passe quand meme non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 non la mémoire vidéo, c'est complètement à part de la RAM du PC et pour 100¤ c'est vrai que ya pas grand chose de potable :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mederzats Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 bon allez ok pour 130 euros maintenant comment sa se fait que je la trouve pas dans le generateur de config sur materie .net ? c'est quelle marque? est ce que c'est a cause de ma carte mere soit P5K asus soit gigabyte ga G33M DS2R? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 la 1950pro on la trouve presque plus les dernière se trouve ici : http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail.../B000WUYNGK/new sinon ragarde à occaz land ( sur le forum) , ya ptet un truc pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mederzats Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 ok ok. je vais voir mais sa m'arrange pas forcément d'acheter le matos a plein d'endroits car paiement en trois fois envisagé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.