Aller au contenu

Migrer pc portable vista-> XP

deyko

Messages recommandés

Bonjour ,

Cela fait maintenant 6mois que je travail sur un PC portable HP (DV6511EF), vendu sous Vista biensur.

Je voudrais le passer sous Xp, le soucis est qu'aucun drivers n'est proposé.

Apres de nombreuses recherches sur google j'ai réussi a trouver, de quoi detecter ma carte reseau, détecter ma CG mais pour le son pas moyen

J'ai trouvé plusieurs méthodes mais pour le moment rien qui marche:

-Faire une recherche de drivers automatique a partir d'un CD d'xp, site genre touslesdrivers.com etc... pas de réponse.

-Trouver un PC HP avec les mêmes composants et voir si les drivers XP sont dispo. Pas trouvé...

-Forcer les drivers de composants ressemblant

-Passer les drivers vista sous XP... je ne sais pas comment faire.

Je ne peut pas me permettre de passer plusieurs jours sous XP a tester toutes les solutions imaginables, il s'agit d'un outil de travail que j'utilise quotidiennement.

J'ai peut etre une méthode que je n'ai pas encore testé grace au logiciel "mydriver" qui permet de faire une copie de drivers installé sur l'OS ( en ce moment vista) puis faire l'opération en sens inverse une fois passé sur XP.

Je suis prenneur pour toutes vos propositions, merci d'avance

ce que tu cherches à faire est "stupide"

si tu n'as pas 2Go de ram alors rajoutes en et ça devrait aller

ensuite vista il faut l'alleger un peu

tu auras plus vite fait de trouver des astuces pour vista que de chercher des drivers pour XP :cartonrouge:

J'utilise ce PC pour bosser, j'ai des logiciels qui ne sont pas compatible vista, j'ai pourtant passé 6mois dessus, je me suis bien forcé mais là j'en peux plus.

Merci Keisch de ta réponse mais j'ai deja passé un bout de temps dans le gestionnaire de périphérique a tester des drivers, prendre les infos pour des recherches google mais ca n'a rien donné :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...