rayane1976 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Salut tlm je crois que j'ai un probleme avec cette carte mere P5B Deluxe je n'arrive pas a trouver sur mon bios c fonctions bizzare non c quelqu'un a la meme je demande de l'aide svp et merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 rien compris sinon fsb frequency met sur 333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayane1976 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 rien comprissinon fsb frequency met sur 333 je etre plus claire je veut modifier la frequence du cpu alors je n'arrive pas sur le bios voila une image de mon bios la fonction et encercler avec du rouge et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Obligé de faire 58 post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Bon on va le redire une fois... CE N'EST PAS UN BIOS DE P5B DELUXE QUE L'ON VOIT SUR LE SCREEN!!! Tu as regardé dans le manuel de ta carte mère pour voir si il indiquait où trouver les fonctions équivalentes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayane1976 Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Bon on va le redire une fois...CE N'EST PAS UN BIOS DE P5B DELUXE QUE L'ON VOIT SUR LE SCREEN!!! Tu as regardé dans le manuel de ta carte mère pour voir si il indiquait où trouver les fonctions équivalentes??? le 2eme c le screen de mon bios je suis pas debile et pour aider les gens on leur crie pas dessue par politesse ok c tu connait rien en overclocking regarde toi meme le manuel et merci bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Désolé le second screen ne s'affichait pas quand je suis venu sur le topic, je ne voyais que le premier... Donc si je comprends bien tu veux modifier le fsb de ton processeur et le réglage des timings de ta ram??? Pour le fsb on le voit sur ton screen. Il suffit de se servir des fleches de ton clavier pour le sélectionner et des touches +/- pour effectuer le reglages. Pour les timings de la ram: Il faut aller dans Advanced -> Chipset -> North Bridge Configuration est mettre "configure DRAM timing by SPD" sur "disabled" Il apparaitra alors sur cette même page les fonctions de réglages des timings de ta ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.