January 25, 200818 yr Bonjour, Depuis peu, le log VLC media player 0.8a se lance au démarrage de mon PC sous Windows XP. Pourtant je ne vois rien dans la partie Démarrage correspondant à VLC. Que faire pour retirer ce VLC du démarrage ? Merci pour vos réponses.
January 26, 200818 yr je suis plus sous windows, donc j'ai pas les intitules en tete mais bref, c'est pas dans demarrage, c'est dans les services que tu devrais trouver ce que tu cherches (les deux derniers onglets)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.