Cerise63 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour, Depuis peu, le log VLC media player 0.8a se lance au démarrage de mon PC sous Windows XP. Pourtant je ne vois rien dans la partie Démarrage correspondant à VLC. Que faire pour retirer ce VLC du démarrage ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 win+R ---> msconfig --> onglet démmarage, décoche VLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerise63 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 win+R ---> msconfig --> onglet démmarage, décoche VLC Merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerise63 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Ce n'est pas résolu car je ne vois pas VLC dans l'onglet démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 je suis plus sous windows, donc j'ai pas les intitules en tete mais bref, c'est pas dans demarrage, c'est dans les services que tu devrais trouver ce que tu cherches (les deux derniers onglets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.