sebbord2002 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 bonjour a tous voila je viens de monter mon pc Q6600 quad asus P5KC carte graphique 8600 GTS DDR 3 400 go samsung 2 GO ddr2 voila j'aimerais l'overclocker a 3ghz j'ai lu qu'avec le ventilo d'origine ca ne causait pas de probleme mais voila dans le topic je le dis franchement je ne comprends rien je n'ai jamais tenter l'overclocking et je n'ai pas envis de commettre une erreur et griller mon materiel alors je viens demander a quelqun qui pourrait m'aider de me guider ou de me faire un tuto ce serait bien sympa merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Tu devrais lire : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_70231.htm et http://www.pcinpact.com/forum/sujet_46125.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 je viens demander a quelqun qui pourrait m'aider de me guider ou de me faire un tuto ce serait bien sympamerci d'avance tu te fiches de nous la il y a déjà un topic sur le sujet et il y a des légions de tutos sur Google jmax hardware et OCM pour les meilleurs tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbord2002 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 ok bon ben je vais me debrouiller merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 tu ne risques plus de griller ton matos excepté la ram si tu pousses trop le voltage sans la ventilée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbord2002 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 ben ouais mais c'est que je ne sais pas par ou commencer c tout mais je vais faire des recherches ben ouais mais c'est que je ne sais pas par ou commencer c tout mais je vais faire des recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.