Kevinonzeans Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Salut, J'aimerais savoir comment faire pour visionner une vidéo qui a l'extension .swf après l'avoir téléchargé sur son pc. En fait grace a l'extension unplug sur firefox je peux télécharger pamal de vidéos dites streaming dont l'extension se termine par .swf mais le problème c'est que j'ai un souci pour les visionner une fois sur mon pc. Comment faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 de la meme facon, tu les lances avec un navigateur web si tu as le plugin flash pour les lire, c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinonzeans Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Non quand je fais ça, ça m'envoie sur la page d'accueil du site ou j'ai téléchargé la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Tu as un lien ou un fichier à nous montrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 SWF Opener (gratuitiel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ou alors, tu prend le dernier pack K-Lite, il est capable de les lire sans problèmes dans Media Player Classic. Par contre, un petit conseil, avant de l'installer, vire tes autres packs de Codecs, sinon, ça va merdouiller grave (mais sans aucun pack de codecs installé, c'est le pied). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.