Aller au contenu

[CG] besoin de pilotes


drakusrom

Messages recommandés

bjr, j'espere que vous me lirez

je sui un nouveau donc excuser ma timidité.

j'ai pas vraimé aimé Vista sur mon PC FUJITSU SIEMENS et je l'ai doublé en installant le XP PRO, mais il me manque des pilotes (controleur de bus SM, controleur vidéo( compatible VGA), controleur réseau, modem Device on High Definition Audio Bus. svp, faite qlq choz en m'apportant votre aidedont j'ai grand besoin, merci

de plus, mon lecteur de disque ne lis les disque que qaund il en a envie, il ne détecte presque pas les disques ou quand il le fait, il marque que c'est AUDIO CD meme si ce n'est pas un cd audio que j'ai introduit. le probleme de mon lecteur est il lié à mes pilotes manquant? répondez moi je vous en prie

merci pour tout et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir répondu, mais jè été sur le site du constructeur et je ne trouve pas. jè un dvd de restauration qui ne marche qu'avec le VISTA et impossible de voir le contenu de ce dvd avec mon lecteur qui déconne.je suis dan la vrè merde là

merci à toi pour ton message, ca fait cho o coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr à tous

j'ai pu avoir mes pilotes sur le site du constructeur comme me l'a suggéré KYRO que je remercie sincerement. mais il me manque toujours le CONTROLEUR RESEAU que jene trouve pas. en plus une point d'excclamation jaune s'affiche devant mon lecteur de disque qui ne marche toujours pas et qui me dit code erreur 10!!

aussi, il m'est impossible d'installer mes CHIPSET. merci de me repondre,

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr Dohier

sincèrement merci à toi aussi. grâce à vous me PC est remis en marche. toutefois, j'ai toujours mon lecteur de disque qui ne fonctionne pas!! tantot il n'apparait pas dans le poste de travail, tantôt un point d'exclamation jaune devant le lecteur dans le gestionnaire de périphérique. le plus marrant c'est que pour les rares fois ou il essai de lire un disque, il affiche AUDIO CD même si c'est un film, et encore sans pouvoir le lire!!! Que devrai je faire? est un virus qui me joue des tours ou une défaillance du lecteur? merci à vous tous, vous êtes vraiment aimables et je suis content d'être des vôtres.

à plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...