Posté(e) le 24 janvier 200817 a Bonsoir all, voilà j'ai un petit soucis. Je viens de relier ma freebox HD a mon vidéoprojecteur via un cable composite, l'image est excellente par contre pas de son. J'ai relié l'entrée rouge et blanche de la freebox jusqu'a mes enceintes 21.1 via un mini jack et RIEN. LA et ICI Voilà, si une ame charitable passe par là ... Thanks & Enjoy Modifié le 25 janvier 200817 a par hachiki
Posté(e) le 24 janvier 200817 a le jack tu l'as bien branché sur une entrée Aux/audio in et pas phone ? ( je sais qu'il existe dans chaine avec un entré jack, j'en ai une chez moi )
Posté(e) le 24 janvier 200817 a Auteur Oui tout à fait, lorsque je raccorde mon dvd au vidéoprojecteur à la place de la freebox(avec les memes raccords) tout fonctionne ...
Posté(e) le 24 janvier 200817 a ayé j'ai trouvé prend l'adaptateur fourni par free, celui qui se met sur la prise noir a droite du Svideo, en suite tu met les deux cable auxiliaire dessus et c'est bon la tes cables sont sur entré normal que le son ne sorte pas
Posté(e) le 24 janvier 200817 a Auteur Oui mais j'ai pas de prise péritel sur mon vidéoprojecteur >< ... Arrggg c'est mal barré tout ça ..
Posté(e) le 24 janvier 200817 a pas besoin du péritel normalement l'adaptateur c'est 1 péritel pour la video + 2 aux pour le son
Posté(e) le 24 janvier 200817 a Auteur OKKKKKKK je viens de comprendre ... Je te remercie beaucoup de ton aide et de ta patience kyro .. Merci merci a toi et excellente soirée . Modifié le 24 janvier 200817 a par hachiki
Posté(e) le 24 janvier 200817 a normalement sur ta freebox, free fourni un cable pour la prise "TV" sur ce cable tu terminaison : 1 péritel 2 cable audio auxiliaire tu branche les cables auxiliaire dessus et le tour est joué tu devrais avoir le son
Posté(e) le 24 janvier 200817 a Auteur Oui avec un peu de retard psychomoteur .. Je viens de comprendre . Milles merci kyro
Posté(e) le 24 janvier 200817 a mais ya pas quoi, le cerveau de certain tourne un peu au ralenti le soir venu
Posté(e) le 24 janvier 200817 a Mais bon surtout quand on voit sur les premières photos ou tu a brenché tes RCA audio sur le IN et non le out de la Freebox
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.