Aller au contenu

[MOD] X-3L4-> alias "lixo"


alex161090

Messages recommandés

311010.jpg

voila mon ptit PC, sur une base olidata (atlhon xp 1.8Ghz, 256mo, geforce mx4, 60Go) j'en ai fais ça:

dscf7914.jpg

dscf7913.jpg

dscf7910.jpg

dscf7911.jpg

dscf7912.jpg

:iloveyou:

La bete a dans le ventre (mdr "la bete"):

-Une MSI K6N Néo3-FSR ( et oui un 754^^ simple DDR)^^

-un Sempron 3400+ @2ghz (-_-")

-une Leadtek 8500GT (Oooh YEAahh)

-2x512 DDR Corsaire Value (pour faire semblant, il faut pas prononcé le "value"^^)

-un graveur DVD RW samsung

-Un Seagate de 120Go assez agé (j'attend actuelement un samsung 1000Go de materiel.net!!!!!)

- Et depuis peu un raptor de 75Go!!!!!!(ça change pas grand chose mais bon-_-")

-Une alim advance de 550W (oui elle serta rien je sais; mais elle ebelle et c'est tout)

-Le tout dans une tour Olidata percé coté gauche (plexi) et sur le dessus (ventilo zalman)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cables sont relativement bien rangés :craint:

c'est toujours c*n d'entendre ca mais bon ca reste du tuning élaboré...

certes il y a un plexi, un fan sur le top mais c'est classique

on va peut etre trouver que j'ai pris la grosse tête ou je sais pas quoi

mais je pense pas que la balise "[MoD]" est censée représenter plus qu'une vitre et un néon :iloveyou:

cependant ca reste propre, et si ta tour te plait c'est le plus important :francais:

en tout cas bienvenue sur PCI, ici tu va pouvoir apprendre a modder comme un malade et peut etre devenir aussi astucieux que Fred

a bientot :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci; pour les cable j'en ai chi*r!!

ç'est mon premier mod et il n'est pas fini! :craint:

j'ai quelques mods de commencé et je compte vous en faire part^^

Salut,

Alors pour les câbles, puisque l'ironie d'Aoren n'a pas marché, je me dévoue :transpi: :

Non, c'est pas vraiment bien rangé. C'est même pas rangé du tout.

Sans faire mon monomaniaque du rangement de câble, il faut quand même que tu découvres quelques astuces : les colson en plastique, les passages de câbles sous la mobo et autres pliages de nappes (origami style)... (et puis, vire moi donc cette étiquette de nappe IDE).

cela fait, ce sera tout de même plus aéré (argument technique capillo-tracté) et mieux fini, plus joli quoi (argument geek pur et dur parce que ça ne changera pas grand chose au final).

Sinon, bah, en ce qui me concerne, je préfère les mods aux couleurs unies (bleu OU rouge OU vert OU jaune) que le bon gros mélange (baaaah, les mélanges, moi ça me donne toujours un peu mal au ventre... et je parle pas que de couleurs :transpi: ).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...