Aller au contenu

Qelle carte Mére pour ma configue?

Jersey

Messages recommandés

Salut! :iloveyou:

Voilà les composants que j'ai déjà commander:

-Antec P182

-Corsair HX620W

-E8400 + Thermalright Ultra 120 Extreme + Noctua NF-P12

-Crucial Ballistix DDR2 PC8500

-Raptor 150 go

-8800GTS²

-Samsung 2232BW

Et il ne me manque plus que la carte mére!

J'aime bien la Gigabyte X38-DQ6 mais il y a déjà le X48-DQ6 qui arrive...... :francais:

Se que je veut c'est d'avoir une carte mére qui soit bien équiper et avec laquelle je peut bien commencer l'initiation dans le monde de l'Overclocking! :craint:

Merci d'avance pour toute vos réponses!

oui, une bonne P35 suffira. Mais vu les composants que tu as acheté, tu n'es pas à 100 euros près et tu sembles être du genre à "vouloir se faire plaisir" en achetant du matos cher. Donc, si tu es raisonnable, prends la ASUS proposée par LSP, sinon une X38 comme la Gigabyte GA-X38-DQ6 ( 210¤ minimum quand même !) ou la Asus Maximus Formula SE (221 minimum!)

pour l'overclocking, il y a moins de vdrop donc elles sont mieux qu'une DS3R par exemple mais la différence se jouera à quelques dizaines de mhz je pense (200 grand maximum). Alors, autant garder 100 euros pour 200mhz de gagné... mais tu ne sembles pas être raisonnable dans tes achats (PC8500, Raptor, etc)

Merci pour vos réponses les gars!

C'est vrais que j'ai un gros plaisir a assouvir :mdr: ,étant donné que sa fait depuis plus de 3 ans que j'ai un Biostar IDEQ 300G qui fait un bruit d'enfer avec la 7600gt que je lui est mis et P4 3.2ghz.

J'ai surtout pas envie de faire l'erreur d'acheté une configue qui sera à la rue dans 2 ans!

Alors quelle est la meuilleur carte?Une DS3 (mais elle gere le crossfire?)?

En fait je suis trés exigent,se que je veut c une carte qui accepte mon E8400,et qui me permetra dévoluer ves un crossfire ou autre composant si le besoin sans fait ressantir dans quelque temps!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...