Aller au contenu

3* voyant orange et un vert pdt 2sec


Messages recommandés

Bonjour,

mon imprimante a un p'tit souci! lorsqu'on la met en marche elle s'initialise, mais à la fin de son initialisation le voyant orange s'allume 3 fois de suite et se met ensuite au vert, et ceci en un cycle continu!

Canon m'a dis de la déconnecter du secteur pdt 15mns et de la rebrancher, si çà ne fonctionnait pas il faut aller voir un réparateur agréer!

Quelqu'un a t-il une soluce? avant que je ne dise à ma soeur d'acheter un multifonction qui reviendra à moins cher que le cout de la réparation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si tu ne sais pas faire un reset d'une Canon.

Le bouton du voyant orange, maintiens-le enfoncer pendant 5 bonnes secondes et relache-le.

Redémarre la Canon ensuite pour tester si le problème persiste.

Sinon, tu peux aussi retirer toutes les cartouches pour ensuite les remettre et refaire un reset de 5 secondes.

3 fois orange en cycle continu, c'est un problème de détection de cartouches il me semble, j'ai déjà eu ça quand je chipottais avec des recharges Pelikan, une vrai daube en passant, n'achetez pas ça, rien ne vaut les cartouches d'origine de Canon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si tu ne sais pas faire un reset d'une Canon.

Le bouton du voyant orange, maintiens-le enfoncer pendant 5 bonnes secondes et relache-le.

Redémarre la Canon ensuite pour tester si le problème persiste.

Sinon, tu peux aussi retirer toutes les cartouches pour ensuite les remettre et refaire un reset de 5 secondes.

3 fois orange en cycle continu, c'est un problème de détection de cartouches il me semble, j'ai déjà eu ça quand je chipottais avec des recharges Pelikan, une vrai daube en passant, n'achetez pas ça, rien ne vaut les cartouches d'origine de Canon...

pr t'informer k-Lee, sache que les voyants orange et vert proviennent de la même diode.

pr le reset j'ai appuyer sur les 2 durant 3 secondes, dc probablement pas suffisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...