Aller au contenu

Achat pc portable

damss78

Messages recommandés

Bonjour

Je suis en ce moment à la recherche d'un pc portable ayant actuellement un acer 17" mais à performance limité je souhaite invertir dans un modèles très performant qui combine performance et mobilité.

J'ai vu le ASUS F8SV à 1200¤ une model 14" très jolie et performant mais je doute encore.

je veux vraiment un pc portable assez petit et assez léger mais qui ne gene pas tout de meme au niveau de la taille de l'ecran

je pense que un 12" est beaucoup trop petit mais un 13" peut etre bon?

J'aimerais que si quelqu'un a ce moment, il me fasse parvenir son avis, et si une personne connait un autre model qui pourrait m'intéréssé me fasse signe

Merci pour votre aide

Cordialement

Bah enfaite je suis souvent sur photoshop et des jeux commme call of duty 4

La configuration du asus f8sv que je cite plus haut est equipé d'un processeur core 2 duo centrino t7500 2 go de ram et une nVIDIA 8600M gt

Je veux aussi absolument dans mon pc le wifi N , possibilité de mettre 4 go de ram et aussi un ecran de 13.3" ce qui me semble le plus approprié pour moi

voila j'attend des réponses de votre part

Je pense que allegro est pret pour me faire mon certificat sauf que pour le paiement j'aimerais bien utilisé ma carte vital :D

;)

Bien ... Oui je pense que le F8SV convient bien.

Pour Photoshop, l'important est le processeur et la RAM, donc un Core 2 Duo T7300 ou plus serait très bien. 2Go de RAM bien entendu. Pour les jeux, il faut tabler sur une 8600GS pour être à l'aise.

Tu peux aussi regarder chez Dell, la gamme XPS.

en 12' tu as le asus F9S (T7500, 2GB de ram et carte graphique 8400M)

en 13.3' tu as le dell XPS M1330 (pareil qu'au dessus + choix du proco en fonction du reste de la config)

en 14' le asus F8S ( T7500, 2GB de ram et GPU 8600M GT)

le choix est difficile donc à toi de voir en fonction du design, et surtout de la taille de l'ecran :cartonjaune:

personnellement si je devais choisir je ne saurait pas lequel prendre :dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...