steven.q.m. Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour est ce vrai que il vaut mieu prendre une carte graphique ATI avec un Processeur AMD et une carte Graphique Nvidia avec un Processeur itnel. j'ai entendu dire que les carte graphique ATI sont moyennent compatible avec un processeur Intel est-ce vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Non, c'est totalement n'importe quoi LSP, le manchot qui entend dire de ces conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven.q.m. Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 wé c'est bien ce que je me disé. c'était ce que quelqu'un m'avait dit moi aussi ça m'a parrut une connerie parce que déjà tous les test de carte ATI sont fait avec des intel pas des AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Un conseil écoute plus celui qui t'a raconté ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven.q.m. Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 wé exactement c'est tout à ce que j'avais prévu de faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 wé exactement c'est tout à ce que j'avais prévu de faire. super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.