Bardahl Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Comment fait-on pour "cacher" un process dans la liste des taches (ctrl-alt-del) ??? Merci :) Si vous ne savez pas la réponse, referrez moi a un site web ou, dite moi au moins comment rennomer le process :) Je doit mettre un bonne sécurité sur mon réseau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 euh pkoi cacher un process ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 arreter un procees pour reccuperer de la memoire a moins que tu veuille installer une applicatuion type pirate pour acceder a un autre ordi la c sur que ca pe etre utile de cacher un process Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardahl Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Parce que je travail sur le réseau d'un école, pour monter un systeme de surveillance avec VNC. J'aimerai cacher le processus de la tasklist pour pas que les étudiants le voie... :) Jai déja réussi a bloquer la fermeture des processus, cacher l'icone VNC de la barre des taches, et nous avons aussi un carousel qui nous montre chacune des ecrans une après l'autre. :) C'est bien, mais pour parfaire, jaimerai cacher le processus WINVNC :) chow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 cadeau www.pcastuce.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 C'est pas difficile... Tu tape gpedit.msc et tu configure tes policies de maniere a bloker l'accès à tes utilisateur au gestionnaire de taches.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.