xavier77 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour, à tous, Savez vous si il existe une carte mêre qui soit compatible à la fois pour: - Socket 775 pour : P4 630 ( mon proc actuel) , pentium duo E6750 - quad Core ? - ayant 2 PCI 16x Crossfire - supportant de la DDR2 (PC4300 ) et DDR3 ? N'ayant pas encore trouvé cette CM malgré mes recherches, Merci pour vos indications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 ça sert à rien une telle carte n'est pas envisageable mais bon ya que asrock pour sortir une CM pareil le seul soucis c'est la PC4300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 qui peut le plus peut le moins ---> P35C DS3 fait DDR2 + DDR3 pour le crossfire X38 désolé ya pas les deux à la fois. sinon je plussoie Big Dragon ya pas trop d'utilité puisque le mix que fait la P35C c'est pas top et de toute facon Intel change les socket en fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier77 Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 qui peut le plus peut le moins ---> P35C DS3 fait DDR2 + DDR3 pour le crossfire X38 désolé ya pas les deux à la fois. Désolé, mais la DDR2 533Mhz n'est pas acceptée par cette carte. Et comme j'ai de la DDR2 PC4300. Merci quand même pour ta réponse. Pour répondre à Kyro, je veux faire évoluer ma config petit a petit, dépense mesurée. Ca sert donc quand meme à quelque chose pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 petit à petit, oublie donc la DDRIII et le crossfire n'est rentable que si ton écran fait 24" ou et acheter une nouvelle carte graphique sera plus retable niveau prix et perf que de faire un crossfire si tu cherche une bonne carte mère pas trop cher --> P35 DS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.