MamaWalter Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut, j'ai décidé de changer de PC et j'ai commencé à regarer à droite à gauche sachant que je ne compte pas mettre enormémant de sous dedans: Mes premiers choix se sont arrétés sur cette config: - Intel® Core™ 2 Duo E8400 - G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PQ (peut être pas nécéssaire mais je vais peut être mettre vista alors bon . . .) - GeForce 8800 GT 512 Mo - Asus P5N-E SLI - Un DD et lecteur que j'ai dejà. Enfait c'est sur la carte mère que je sais pas trop, j'y connais pas grand chose. J'ai vu que pour un prix équivalent il y avait aussi celle-la: GA-P35-DS3R rev 2 et donc jaurai aimé savoir la qu'elle vous me conseilleriez sachant que je n'ai pas vraiment l'intention d'overclocker. Enfin c'est a voir. Merçi d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 tu ne comptes pas faire de SLI donc la Gigabyte dommage de ne pas OC avec ce matos 4 Go utile qu'avec Vista 64 Bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 oui, 4Go pas pris en comptes par les systemes 32bits. Et, en plus, la "PQ" n'est pas très renommée pour la montée en fréquence ou les timings. pour la RAM, autant prendre de la bonne, au cas où... quelques choix ici : http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...e&sid=11181 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 oui, 4Go pas pris en comptes par les systemes 32bits. Et, en plus, la "PQ" n'est pas très renommée pour la montée en fréquence ou les timings.pour la RAM, autant prendre de la bonne, au cas où... quelques choix ici : http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...e&sid=11181 il compte pas overclocker :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 j'ai biens dit "au cas où..." sinon, prend de la PC5300 1er prix pour même pas 15 euros de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.