Aller au contenu

recher carte mere et e8400 compatible kit waterco

aksose74

Messages recommandés

bonjour a tous je voudrais changer de carte mere et mettre un e8400 dessus mais je voudrais pouvoir conserver mon kit watercooling swiftech h20 ultra plus, que me conseillez vous comme carte mere et est ce que mon kit serait compatible avec et avec le e8400 ?? a oui et une carte mere que je puisse garder un moment pour la ddr3 et autre si c'est possible, la mienne est morte snif merci d'avance

Si tu tiens à tout pris à la DDR3 prend une Gigabytes P35C DS3R mais je vois vraiment pas l'utilité de la DDR3, une fois qu'elle sera implanté sur le marché tu devras changer de processeur et surment de carte mère avec l'apparition surment de nouveaux Socket...

merci pour ta reponse non je ne tiens pas forcemment a la ddr3 ce que je veux c'est surtout savoir si mon kit watercooling pourra etre utiliser avec la carte mere et le e 8400

Si tu tiens à tout pris à la DDR3 prend une Gigabytes P35C DS3R mais je vois vraiment pas l'utilité de la DDR3, une fois qu'elle sera implanté sur le marché tu devras changer de processeur et surment de carte mère avec l'apparition surment de nouveaux Socket...

merci pour ta reponse non je ne tiens pas forcemment a la ddr3 ce que je veux c'est surtout savoir si mon kit watercooling pourra etre utiliser avec la carte mere et le e 8400

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...