aksose74 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 bonjour a tous je voudrais changer de carte mere et mettre un e8400 dessus mais je voudrais pouvoir conserver mon kit watercooling swiftech h20 ultra plus, que me conseillez vous comme carte mere et est ce que mon kit serait compatible avec et avec le e8400 ?? a oui et une carte mere que je puisse garder un moment pour la ddr3 et autre si c'est possible, la mienne est morte snif merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Si tu tiens à tout pris à la DDR3 prend une Gigabytes P35C DS3R mais je vois vraiment pas l'utilité de la DDR3, une fois qu'elle sera implanté sur le marché tu devras changer de processeur et surment de carte mère avec l'apparition surment de nouveaux Socket... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aksose74 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Si tu tiens à tout pris à la DDR3 prend une Gigabytes P35C DS3R mais je vois vraiment pas l'utilité de la DDR3, une fois qu'elle sera implanté sur le marché tu devras changer de processeur et surment de carte mère avec l'apparition surment de nouveaux Socket... merci pour ta reponse non je ne tiens pas forcemment a la ddr3 ce que je veux c'est surtout savoir si mon kit watercooling pourra etre utiliser avec la carte mere et le e 8400 Si tu tiens à tout pris à la DDR3 prend une Gigabytes P35C DS3R mais je vois vraiment pas l'utilité de la DDR3, une fois qu'elle sera implanté sur le marché tu devras changer de processeur et surment de carte mère avec l'apparition surment de nouveaux Socket... merci pour ta reponse non je ne tiens pas forcemment a la ddr3 ce que je veux c'est surtout savoir si mon kit watercooling pourra etre utiliser avec la carte mere et le e 8400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 +1 pour la Gigabyte P35C DS3R si tu veux pouvoir gérer la DDR3. Je pense que si tu gardes ton cpu plus de deux, ça ne sert à rien de prendre une CM compatible DDR3 comme le dit si bien eagle4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 le prochain proco auront comme chez AMD un controleur mémoire intégré donc la mémoire dépendra du proco et plus du chipset on aura donc en fin d'année début d'année prochaine un passage massif vers le DDR3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 donc inutile pour le moment et avec un e8400 t'es tranquille pour un moment donc une P35 mais pas en DDR3 si tu n'OC pas et que tu as le budget une X38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.