NiTrOuS Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Voila je voulais savoir si c est vrai que pour rajouter de la memoire Ram il suffit juste d inserer la barette a l endroit prévu et xp le reconai automatiquemen, kil n y a rien a faire. J ai une barrette 256 pc133, que dois je acheter? vais je voir une grosse difference j ai egalement une geforce2, la misere maintenant comment fais t on pour changer une carte graphique, il suffit juste de retirer la geforce 2 de metre la nouvelle et de suivre l installation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 tu veux dir que apres avoir monter ce mod la tu ne c pas monter une cg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Oui tout à fait, pour la RAM il suffit de l'enficher au bon endroit, ordinateur éteind biensur tout en respectant les compatibilitées... DDR, SD, fréquences. Pour la carte graphique, pareil avec les drivers en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 tout en respectant les compatibilitées... DDR, SD, fréquences. Comment on sait ca? Klogo, celui la c est l orac, c est tout le sujet est fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 il faudrait connaître ta config compléte : peut-être que ça ne vaut pas vraiment le coup de la mettre à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Config: Carte mère ASUS TUV4X GeForce 2 Disque dur 40 Go 256 de Ram Processeur: 1.2 GHz Ca vaut le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 C'est quoi ton système d'exploitation ? Si tu fais juste de la bureautique sous 2K, 256Mo suffisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 tu veux dir que apres avoir monter ce mod la tu ne c pas monter une cg ? mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Windows XP home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuIien Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 salut Oui passe à 512Mo, ca va etre utile si tu as windows xp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Klogo: MDR!!!! Pour la ram vérifie la norme de ta carte mère : c'est à dire vérifie si c'est de la SD-RAM , de la DDR ou autre chose....Pour les fréquences regarde les compatibilité de ta carte mère ( PC2100, pc 2700 ,pc 3200 ....)... Pour la carte graphique vérifié déjà si tu as l' AGP (on sait jamais je sais pas si la GF2 sa branche met sur pci ou AGP)... Si tu change de carte graphique il faudra surement formater ton disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Formatage de DD pour new carte graphique ?? Tu as vu sa ou ? Si tu change de carte mere oui mais pas pour une CG. Nitrous pour savoir quel norme tu as pour ta memoire vive => cpuZ ( google.fr ) Tu va dans l'onglet memoru et voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Personellement j'ai installé ma CG sans formater,uniquement avec un petit driver cleaner et la carte a jamais était reconnue...Il a fallu que je formate windobe pour enfin jouir des plaisir de ma 9800XT... Je précise tout de même que mon ancienne CG était une Nvidia (Ti4200 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Ouai, peux etre quand on as pas correctement desinstallez les drivers de chez Nvidia pour passez chez ATI ou l'inverse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ah windows c'est ma grande passion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.