harold50 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjour je voudrais monter un serveur FTP sous Vista pour avoir accès à un disque dur externe à partir d'une autre machine de mon réseau. les deux machines sont connectées à une Freebox. merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 bonsoir, pourquoi n'essaierais-tu pas filezilla server pour monter ton serveur ftp ? sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 d'une autre machine de ton reseau ? le partage de fichier ne serait pas plus simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold50 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 d'une autre machine de ton reseau ?le partage de fichier ne serait pas plus simple ? oui pourquoi pas! mais coment ça se fait sous vista? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 un petit coup sur google: http://www.presence-pc.com/tests/Reseau-Wi...sta-XP-22737/6/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.