affro-dit-hack Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjour a tous, j'ai acheté des enceinte altec VS2420, et elles ne marchent pas!! C'est un PC monté. Comment faire? je precise que c'est une version de XP qui a été deja utilisée... Merci de m'aider!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 - Vérifier les branchements - Brancher les enceintes sur un lecteur MP3 histoire de voir si du son sort quand meme ou non - Regarder dans les proprietés du son si tout est au maximum dans les volumes ou si rien ne reste muet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut, Comme dit Drak, la première chose à faire est de tester les enceintes, sur un balladeur, ou une chaîne ou tout autre source audio avec une prise casque. Si elles fonctionnent, vérifies les paramètres sons du PC : Driver installé, volumes, vérifies la connexion au PC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Et si le pc vient juste d'être monté, il faudrait peut être vérifier la prise casque du pc :) Parce que un mauvais branchement peut aussi expliquer le probleme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.