ashtar Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut à tous, j'ai une xbox pucée et disposant de Xbmc (xbox media center) j'arrive à faire cela : - d'un coté je fais du transfert FTP et streaming entre PC-Xbmc en cable croisé, - et de l'autre je fais de l'internet, scripts entre routeur-Xbmc en cable droit. mais pour l'un ou l'autre, à chaque fois je dois basculer les cables puis activer/désactiver Ip fixe dans xbmc ...galère Ma question est, quelle config Pc-routeur-Xbmc-cables dois je faire pour faire tout ça en même temps ? sachant que j'ai bien deux cartes réseau sur mon pc (une internet, l'autre pour une LAN) C'est un routeur Free V5, activé en DHCP là je sais que sur le portail free, on peut desactiver le dhcp puis réatribuer les adressages pour faire un routeur en NAT mais je suis un peu paumé là Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashtar Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 bon y a de l'avancement, j'ai paramétré le routeur en DHCP de plage 3 à 4, comme j'allume le pc en premier il prend 192.168.0.3 et la xbox prend alors 192.168.0.4 et alors quand je lance le FTP ça marche bien... MAIS... bé oui, le workgroup qui marchait bien avant ne marche plus...et c'est quasi le plus important !!! pour lancer la zic et les divx depuis le PC finalement j'ai trouvé comment !! rajouter la source smb://domain;user:password@ip Bon ba finalement je me suis bien demerdé tout seul si au moins ça pourra aider ceux qui auront ce problème @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.