z980x Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjour à tous, il existe déjà plusieurs questions à ce sujet, mais je ne trouve pas la réponse que je recherche. Voici le topo: J'ai une 8800GT de chez Twintech que j'ai overclocké. Elle chauffe donc pas mal. Tout comme l'ensemble du PC. J'aimerais changer de boitier mais je ne sais pas lequel choisir entre le P182 de chez Antec et le 3D Aurora de chez Gigabyte. Les priorités (par ordre d'importance): - La 8800 GT peut être insérée sans problème ni démontage/découpage de taule. - Le boitier est bien ventilé. - Le boitier est silencieux Pouvez vous m'éclairer??? Merci ! Philippe PS: Peu importe le design, même si je préfère la sobriété du P182. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Et le antec Nine Hundred ? t'as jeté un coup d'oeil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Une vrai passoire le Nine hundred, niquel si tu veux refroidir ! design on aime ou on aime pas mais c'est pas un mauvais boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z980x Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Tout d'abord, merci pour vos réponses. En effet, il y avait le nine hundred que j'avais vu pendant un moment. Alors pourquoi je l'avais rayé de ma liste, je ne sais plus... D'autant qu'il est moins cher que les deux autres !!! J'avais lu dans un test que l'espace était assez réduit à l'intérieur... Ce qui prends le plus de place actuellement dans mon boitier, c'est la 8800GT et les 3 disques durs... Est ce que tout ce monde peut rentrer? Si on applique mes priorités dans le choix du boitier... Lequel remporte la mise? Merci ! Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est plutôt du conseil d'achat ça Déplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 tu as la Thermaltake Armor VA8000BWS qui est aussi plutot bien dans le meme style que la nine hundred et qui refroidis tres bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Je dira l'Armor : qui est plus spacieux, mieux fini et mieux refroidi que le Nine Hundred. Ya pas de quoi comparer. Le 900, c'est du très très bon moyen de gamme. L'Armor, c'est du haut de gamme. Entre les deux, y'aura toujours un gap LSP, le manchot partisan du bon boitier tout de suite et on voit plus tard la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 tu as parfaitement resumé l'armor LSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z980x Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci pour les réponses et le déplacement du sujet. Bon, pour l'Amor, je ne suis pas chaud du tout. D'une part, je n'aime vraiment pas sa tête, et d'autre part, il est beaucoup plus cher que les autres... Pour le nine hundred, j'ai très peur que tout soit trop "compressé" et qu'il ne soit pas assez spacieux. Nous sommes donc face au dilem original: P182 ou 3D AURORA? Sachant qu'il existe plusieurs versions du 3D Aurora (j'ai vu ça sur PC Inpact), j'aimerais être sur d'avoir celle assez grande pour faire rentrer la 8800GT (car la première version ne pouvait pas faire rentrer la 8800GTX) Si je vous montre celui là, c'est quelle version?? http://www.delixir.com/html/ishop/?INFOPROD/BO_FSCA1-ATB (Je vous montre ce site car j'achèterais dans leur magasin.) Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 toi celui que tu veux c'est le 3D AURORA 570 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 va demander au bar hardware, je sais que ya des INpactiens qui ont le 900 ils te diront plus a propos du boitier édith : GégéPilote en a un par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott. Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 si le choix est entre le P182 et aurora -> P182 le nine hundred n'et pas si silencieux que ça a moin de changer les tricool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 le P182 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 + 1 pour le p182 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z980x Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Voilà des réponses que j'aime ! Simples et consises. Bon, bah... Va pour le P182 alors... Merci à tous. Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.