Dragon Heart Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Hello et bonne année 2008 tous et toutes ! bon je n'en suis pas à ma 1ere install vista lol , mais là je cale sur une config ( mobo MSI , P4 2.8 ghz socket 478 , 512 DDR , nvidia 4200 Ti ) oui je sais ca commence à dater ... lol boot depuis le dvd vista et juste avant que la barre de défilement vista s'anime et se bloque , le clavier ( no name s'éteint ) jamais eu ça encore . je compte mettre à jour le bios et switcher avec une autre ram ( j'ai testé avec 756 megs aussi ) curieux car j'ai monté une config à peu pres equivalente pour mon fiston ( P4 2.8 ghz socket 478 , 1 giga de ram et nvidia 6800 ) et aucun pb à l'install Vista home premium . Merci de vos avis éclairés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 ah y est , des fois que ça serve à d'autres trouvé tout seul kom un grand ( ke je suis arff) mise à jour du bios >nickel chrome PS: sur le site msi , la mobo meme pas repertoriée "vista capable" LOLOLOLOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.