Posté(e) le 23 janvier 200817 a Hello et bonne année 2008 tous et toutes ! bon je n'en suis pas à ma 1ere install vista lol , mais là je cale sur une config ( mobo MSI , P4 2.8 ghz socket 478 , 512 DDR , nvidia 4200 Ti ) oui je sais ca commence à dater ... lol boot depuis le dvd vista et juste avant que la barre de défilement vista s'anime et se bloque , le clavier ( no name s'éteint ) jamais eu ça encore . je compte mettre à jour le bios et switcher avec une autre ram ( j'ai testé avec 756 megs aussi ) curieux car j'ai monté une config à peu pres equivalente pour mon fiston ( P4 2.8 ghz socket 478 , 1 giga de ram et nvidia 6800 ) et aucun pb à l'install Vista home premium . Merci de vos avis éclairés Modifié le 24 janvier 200817 a par Dragon Heart
Posté(e) le 24 janvier 200817 a Auteur ah y est , des fois que ça serve à d'autres trouvé tout seul kom un grand ( ke je suis arff) mise à jour du bios >nickel chrome PS: sur le site msi , la mobo meme pas repertoriée "vista capable" LOLOLOLOL
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.