zoic Posted January 23, 2008 Share Posted January 23, 2008 Bonjours, J'ai vu dans certain magasine que l'on pouvais mettre une plaque de mousse entre la carte mere et le boitier. Je voudrais savoir si sa apporte vraiment un plus au niveau isolation electrique (ce que je doute etant donné l'espacement d'origine entre le boitier et la carte) et si certain d'entre vous monte leur carte comme sa? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted January 23, 2008 Share Posted January 23, 2008 Ca risque de chauffer enormement :( Aucun interet a part une isolation phonique Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted January 23, 2008 Share Posted January 23, 2008 Je pense aussi que c'est d'un point de vue phonique uniquement. Vu qu'on monte une carte mère sur des entretoises, elle est d'office isolée du boîtier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted January 23, 2008 Share Posted January 23, 2008 +1 pour l'isolation phonique, j'ai appliqué des panneaux en mousse sur tout l'intérieur du boitier et c'est très efficace par contre il faut une excellente ventilation de boitier sinon les températures grimpent très vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted January 23, 2008 Share Posted January 23, 2008 la mousse ça va bien avec la bière avant de mettre de la mousse essaye de voir ce qui fait du bruit dans ton PC il vaut mieux sous volter tes ventilos que d'acheter de la mousse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted January 23, 2008 Share Posted January 23, 2008 la mousse ça va bien avec la bière A la tienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted January 23, 2008 Share Posted January 23, 2008 direction le bar pour boir non dedioux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.