singil Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour. J’ai un problème de fonctionnement sous windows (xp) : Depuis quelques temps j’avais observé des difficultés à ouvrir les fichiers word & excel : lorsque je veux les ouvrir il se passe un temps fou avant d’y arriver (sauf si je les ouvre à partir de la fenêtre word ou excel de mon bureau). Nouveau problème aujourd’hui lors d’un essai d’installation de logiciel photo à partir du CD d’origine, l’installation commence puis s’interrompt au bout de 2 minutes ! ceci sans aucun message de windows ! J’ai procédé à un nettoyage du disque, à un scan antivirus et à une défragmentation , le problème persiste ! Le fonctionnement et les temps d’accès à internet sont normaux. Quelqu’un(e) aurait-il(elle) une idée ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonsoir, D'abord, qu'est-ce qui te fait penser que ton problème est hardware? Tu as installé un nouveau composant récemment? En mode sans échec, c'est pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 oui, comme Oberkampf, çà m'a plutôt l'air d'être un pb logicel, tu as fais un scan anti spyware ? le scan antiviral avec quoi ? essaye avec bitdefender (signature)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonsoir, As tu aussi pensé à regarder l'activité des processus quand c'est lent à lancer un programme, afin de verrifier qu'un des processus ne soit pas utilisé à 100% quasiment tout le temps (qui serait signe d'une infection) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singil Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour et Merci de votre aide. En mode sans echec c'est OK. J'ai scanné avec l'antivirus Avast et l'anti spyre SpyBot Search. Le problème persiste. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour et Merci de votre aide.En mode sans echec c'est OK. J'ai scanné avec l'antivirus Avast et l'anti spyre SpyBot Search. Le problème persiste. Cordialement. si en mode sans echec c'est OK, c'est qu'il y a un service ou un soft qui te prend tout ton cpu ! vérifie ds les processus du gestionnaire de tâches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.