campif Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour, j'aurais des question à vous posez sur le multi counter stike : 1-Quelle est la différence entre counter stike condition zero et counter stike source ? Si, oui laquelle et lequelle est le mieux ? 2-J'ai en possession counter strike condition zero et je ne sais pas comment utiliser le multi sur internet, pouvez-vous m'expliquer, plz. 3-Est-ce que le multi de counter strike est payant ? Merci d'avance pour toute vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodanexus Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Il me semble que CS condition zero est une campagne solo, donc pas de multi. Pour le mutli c'est Counter strike source ou counter strike 1.6 (le vieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Pour les infos, voici la page wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Counter-Strike:_Condition_Zero Par contre je crois que le multi de condition zero est aujourd'hui très peu joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 cs cz est jouable en multi online. Il dispose d'une campagne solo, ce que cs n'a pas, et de quelques textures améliorée. Mais rien de bien transcendant. C'est pourquoi il n'a jamais percé. cs 1.6 est gratuit si tu as HL. cs 1.6 peux s'acheter indépendamment 10 $ cs source peux s'acheter indépendamment pour 20 $ cs source est souvent compris dans les offres avec HL2 sauf l'offre de base qui ne comprend que hl2 et hl dm. Pour rejoindre une partie online avec cz, tu fait une recherche de serveur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campif Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 Merci beaucoup pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.