oh plombier Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 salut!!! mes parents ont reçu la facture d'electricité aujourd'hui et il y a eu une hausse du prix par rapport a l'ancienne facture !!!!! je me sens un peu coupable vu qu'ils voiyent toujours mon pc allumé!!!! de leur coté,ils ont acheté une plaque a induction,qui a 2 semaines maintenant,bref le probleme n'est pas la,mais ce que je voudrais savoir c'est,est ce qu'il est possible de faire passé les heures creuse qui sont en ce moment de 22h30 a 6h30 du matin(la ou rien tourne pratiquement)en journée(la ou tout est en marche c'est a dire pc,plaque a induction,four,télé ect)?????????je pense avoir entendu que cette manip pouvait se faire,et qu'il faut telephoné a EDF... j'ai besion de vos lumieres mais pas trop parce que sa consome quand meme :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 si tu a un compteur electrique recent c'est tout a fait possible EDF fera le reste me semble t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 plus facile, tu prend des cables et tu "bypass" (stu dememe ca secrit?) ton compteur d'electricité non je rigole bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 sympa pour ta reponse,ouai m'ont compteur est recent il a 20 ans,c'est pour un t 5,et on coupe tout a partir de lui !!!!! mais est ce que c'est payant de faire cette manip ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 normalement c'est gratuit mais renseigne toi chez EDF tu aura toutes les réponses a tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.