Nitro-TecK Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Voila, j'ai remplie le questionnaire avec succes ( 100% oblige ) maintenant, a la chance de jouez Mais voila, en lisant le concours, je vois que normalement, on doit indiquer son mail car on va etre prevenus de notre victoire par se moyen. Probleme, moi il ne me l'on pas demandé. Est-ce parsque je suis inscrit sur le forum ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 bin je pense que oui, dans ce cas, il suffit qu'il soit récupéré automatiquement dans ton profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Ok, c'est se que je me disais au debut mais je prefere etre sur ^^ Pour une fois que je suis sur d'avoir tout bon a un concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 hé j'suis pas admin moi, je suis pas sur, mais ça me parait logique... tu sais j'en savais rien du concours moi mais bon, si j'ai le droit de jouer ça va (mais je pense que ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.