poler Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut, c'est le truc tout béte, quand on connait pas le terme technique exact de ce qu'on cherche on trouve pas sur google, j'ai besoin d'un logicel Facile a utiliser qui me fait des graphiques du style en haut je met toutes les date d'un mois et chaque jour je note ma "performance" (muscu) et ca me fait une courbe pour voir mes progrés ou pas, j'ai essayer "create graphic" etc.... je tombe soit sur ce que je cherche plus ou moins mais je peut pas rapidement ecrire tout les jours du mois et les perfs, soit sur carrement des logiciels photo.... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 bonjour, avec Excel de la suite office, je pense que c'est possible d'ailleurs, c'est fait pour sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 bonjour,avec Excel de la suite office, je pense que c'est possible d'ailleurs, c'est fait pour sunfun Alors c'est un bon tutorial que j'ai besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Tu as tenté avec MS Excel (ou Calc chez OpenOffice.org) : il permet de gérer des données tabulaires et de les exploiter sous forme de graphiques. - edit - Dsl j'ai ratté le post de sunfun Et voilà pour t'aider : Création graphiques via Excel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Tu as tenté avec MS Excel (ou Calc chez OpenOffice.org) : il permet de gérer des données tabulaires et de les exploiter sous forme de graphiques.- edit - Dsl j'ai ratté le post de sunfun Et voilà pour t'aider : Création graphiques via Excel. J'ai essayer Calc chez OpenOffice.org mais ca a l'air aussi compliqué que Escel (pour moi), le plus simple serait peut étre un peit coup de main pour le probléme que j'ai rencontrer avec Excel pour faire mon graphique ?... j'ai rentrer les données puis "Chart Wizard" j'ai eu un graphique mais avec une ligne presque droite alors que les données été changeante (un peu), comment faire pour que des difference de donnée minime se voit sur le graphique ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonsoir, Essaye en changeant la valeur minimum de l'axe Y: Double-clique sur le diagramme, puis sur l'axe des Y. Clique sur l'onglet Échelle. Dans la section Échelle de l'axe > Minimum, décoche la case Automatique et règle la valeur du minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonsoir,Essaye en changeant la valeur minimum de l'axe Y: Double-clique sur le diagramme, puis sur l'axe des Y. Clique sur l'onglet Échelle. Dans la section Échelle de l'axe > Minimum, décoche la case Automatique et règle la valeur du minimum. J'ai un Gros boulot a faire, quand je fini je teste ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.