Apou68 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 salut voila heureux possesseur d'un boitier ANTEC 1080 vraiment silencieux ,mais voila il y a un HIC mon disque WD 40 go datant pres de 2 ans et tournant 24/24(a cause d'emule bien sur) fait un bordel monstre o repos (bruit aigu constant ) parce que sinon j'enten pas gratter rien mais la ce bruit est vraiment chiant et vraiment fort.Pour preuve le soir ds ma chambre qui est juste a coté si je ferme pas un peux la piece ou ya le pc j'entend le DD qui tourne (bon aussi mes mur c du placo) mais bon qd mm. Dc j'en viens o but de ce topic pour savoir si le gedicoustic ca retien pas trop la chaleur ds le boitier(g 2extraction/1blowhole/1facade). Dc voila merci de bien vouloir me renseigner sur le gedicoustic si ya des gens qui l'ont fé sur leurs machines. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Non, le Gedicoustic n'augmentera pas la Temp de ton boitiervu la ventilation que tu as. Si tu doubles bien les parois laterales surtout celles derriere la CM, tu peux meme perdre un peu. Sur ma config Multimedia, j'ai perdu 1°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 OK merci pour t lumieres gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.