Posté(e) le 21 janvier 200817 a bonjours a tous voila ma petite question a propos des timing: au demarrage d'everest, il me trouve les timings memoires à 5.5.5.18 alors qu' elles sont données pour 4.4.4.12 est-ce normale ? ce sont des barrettes Corsair XMS2 CM2X1024-6400C4
Posté(e) le 21 janvier 200817 a Bonsoir, Les timings ne sont pas les mêmes suivants la fréquence à laquelle tourne ta ram. Utilise CPU-Z pour vérifier ton réglage par rapport à ceux recommandés. Si il y a une différence, il faudra régler les timings manuellement dans le bios.
Posté(e) le 21 janvier 200817 a Auteur j'ai installé cpu-z. peus -tu m'expliquer son fonctionnement car je vois pas mal de chiffres et je suis novice la dedans merci
Posté(e) le 21 janvier 200817 a Regarde dans l'onglet Memory, tu devrais voir tes réglages actuels (fréquence de la ram, timing, tension), puis tu les compares avec les réglages conseillés par le constructeur donnés dans l'onglet SPD. Tu peux faire des captures d'écran si tu as un doute
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.