ArTiS Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonsoir à tous! Voila apres un petit probleme avec mon PC portable qui est parti en SAV j'ai du ramener mon PC de bureau à mon appart... Je me connecte donc avec la clé wifi (j'ai rien réinstallé, tout garder comme pour la livebox de chez mes parents), le PC se connecte sans probleme à la livebox le plus souvent, cependant defois il a du mal à choper une adresse ip valide. La plupart du temps j'arrive à me connecté à MSN, mais au bout d'un moment ca me deconnecte... Internet est souvent super lent et parfois je n'arrive pas à me connecté du tout. Mais encore une fois defois tout va bien! Je précise que mon colloc' n'a aucun soucis avec internet. Donc voila ca fait une semaine que ca me gave vraiment je comprend pas d'où ca peut venir! J'ai essayer de reinstallé le tout avec le logiciel orange ainsi que celui de ma clé wifi mais ca ne veut pas s'installer... Bref merci à ceux qui m'aideront! ++ Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 bonjour, as-tu essayé de changer de cable qui relie ton pc fixe à ta livebox ? qu'en penses orange de ton souci ? as-tu essayé de te connecter à ta livebox en désactivant le cryptage wep ? as-tu essayé de changer de carte wifi pour te connecte à internet ? sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 bonjour,as-tu essayé de changer de cable qui relie ton pc fixe à ta livebox ?* qu'en penses orange de ton souci ? as-tu essayé de te connecter à ta livebox en désactivant le cryptage wep ? as-tu essayé de changer de carte wifi pour te connecte à internet ? sunfun * il est en wifi !! ta clé accepte quel norme 802.11b? g? n ? ta live box ? elle te donne quel IP qd çà fonctionne bien ? et qd çà va mal ? as-tu un soft qui pourrait pomper la BP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 bonjour, bonne remarque einstein j'avais lu qu'il était en wifi, mais en fait, je voulais m'assurer dans un premier temps que par réseau cablé ça fonctionnait pour dans un second temps passer sur le wifi utilise un logiciel de P2P pour pomper la BP et faire un test sinon, transfert de fichiers par FTP ou réception de vidéos multicast sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.