January 21, 200818 yr Bonjour à tous !! Je voudrais que l'on m'explique pourquoi quand j'essaye d'invité des amis sur une partie que j'ai créée, il est marqué que "le serveur ne répond pas". Je comprend pas pourquoi cela me fait ça Pourriez-vous me répondre SVP. Merci !!!!
January 21, 200818 yr Author Tu as certainement lancé un listen serveur a la place d'un dédié. OK !! Donc, comment je dois m'y prendre pour régler ce problème svp. Merci !!!!!
January 21, 200818 yr Tu as certainement lancé un listen serveur a la place d'un dédié. OK !! Donc, comment je dois m'y prendre pour régler ce problème svp. Merci !!!!! Tu doit créer un serveur dédié online, lancer ton jeux et rejoindre ton serveur.
January 21, 200818 yr Author Tu as certainement lancé un listen serveur a la place d'un dédié. OK !! Donc, comment je dois m'y prendre pour régler ce problème svp. Merci !!!!! Tu doit créer un serveur dédié online, lancer ton jeux et rejoindre ton serveur. Je suis un gros débutant ( désolé ) mais peut-tu m'expliquer comment on fait ?
January 21, 200818 yr Author http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...st&p=558680=) Merci, je vais voir ce que je peut comprendre et essayer de faire marcher sa.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.