viet76 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour à tous !! Je voudrais que l'on m'explique pourquoi quand j'essaye d'invité des amis sur une partie que j'ai créée, il est marqué que "le serveur ne répond pas". Je comprend pas pourquoi cela me fait ça Pourriez-vous me répondre SVP. Merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Sur quel(s) jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet76 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Sur quel(s) jeux ? sur counter strike source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Tu as certainement lancé un listen serveur a la place d'un dédié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet76 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Tu as certainement lancé un listen serveur a la place d'un dédié. OK !! Donc, comment je dois m'y prendre pour régler ce problème svp. Merci !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Tu as certainement lancé un listen serveur a la place d'un dédié. OK !! Donc, comment je dois m'y prendre pour régler ce problème svp. Merci !!!!! Tu doit créer un serveur dédié online, lancer ton jeux et rejoindre ton serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet76 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Tu as certainement lancé un listen serveur a la place d'un dédié. OK !! Donc, comment je dois m'y prendre pour régler ce problème svp. Merci !!!!! Tu doit créer un serveur dédié online, lancer ton jeux et rejoindre ton serveur. Je suis un gros débutant ( désolé ) mais peut-tu m'expliquer comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...st&p=558680 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet76 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...st&p=558680=) Merci, je vais voir ce que je peut comprendre et essayer de faire marcher sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.