steven.q.m. Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour, j'aimerais savoir si cela va poser le même problème que le crossfire, qui n'est pas pris en charge par tout les jeux. Si quelqu'un sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Driver optimisé pour cette carte, Crossfire pas nécessaire sur la carte mère tu veux savoir quoi au juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven.q.m. Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 ba je suis pas sûr d'avoir saisit le principe, mais dans cette carte graphique le crossfire est intégré non, c'est bien ça? si c'est le cas est-ce jeu certain ne vont pas le prendre en charge? parce que j'ai entendu dire que le crossfire n'était pas pris en charge par certain jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est transparent pour le système... lui il voit comme si c'était un GPU unique... ensuite c'est sur la carte les puces de gestion de balance de charge qui vont choisir quel GPU doit calculer quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 le deux puces n'utilise pas le crossfire via la carte mère mais via la puce PLX qui relie les deux GPU via un PCI-Express interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 PLX.... tu m'otes le mot de la bouche merci Kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 faut forcement s'attendre à ce que ça merde avec certain jeux ou que les perf soit pas au rdv d'en d'autre mais bon quand on a le pongon pour ce payer ce genre de carte on se pose pas trops de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven.q.m. Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Elle est deja dispo cette carte ??? Pas vu de bench encore dessus, si qq a des infos chsuis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 yen a deux en news: http://www.pcinpact.com/actu/news/41381-Ra...870-X2-Test.htm sortie prévu le 28 janvier, a mon avis faut pas trop ce fier à ce bench les drivers sont pas optimisés pour la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui suis je Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 yen a deux en news: http://www.pcinpact.com/actu/news/41381-Ra...870-X2-Test.htmsortie prévu le 28 janvier, a mon avis faut pas trop ce fier à ce bench les drivers sont pas optimisés pour la carte Effectivement c'est à prendre avec des pincettes..... En espérant donc que les moteurs de jeux et drivers s'harmonisent dans son sens...... Cela dit et sans se précitpiter on peut en dire que du bien...mis à part quelques "ratés"...mais ces ratés là d'ou proviennent ils??!!....là est la question...Wait and see.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 ya pas de question la : driver et jeux qui s'aime pas les drivers sont fait pour tourner avec tout les jeux, certain plus que d'autres --> optimisation pour les "hits" Comme un jeux ça se programme, il y en a certain qui sont programmés avec les pieds donc les drivers on du mal à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.