Nawak555 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour, Je cherche une imprimante multifonctions (imprimante, scanner, photocopies et fax) en Wifi J'aurais au peu pret 50 pages à imprimer par mois J'aimerais la marque HP mais à vrai dire peu importe si un autre constructeur propose mieux ! Et je cherche également une imprimante plus ou moins rentable (ne pas acheter des cartouches tout les mois) lol Merci d'avance pour vos avis ou liens éventuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawak555 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Personne pour m'aider dans mon achat ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Personne pour m'aider dans mon achat ??? canon MP600R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 HP C6180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawak555 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 les cartouches ne sont pas trop chères sur ce modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawak555 Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Personne ne la possède ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.