Aller au contenu

HP dv2750, Meilleur que....?

FLORIAN37

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un pc de bureau :

Processeur : AMD ATLHON 3500+

Memoire : 1024 DDR

Carte graphique : ATI X1300 PRO 256mo

DD : 500GO

Et je compte m'acheter prochainement un portable, mon choix s'est porté sur l'HP DV2750EF : http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 3CB2&Fr=-1

Processeur : Intel Pentium Dual Core T2330

Memoire : 2048 DDR

Carte graphique : nVidia GeForce 8400M GS

DD : 160GO

Lecteur d'empreinte digitale

J'aurai voulu savoir si ce portable est :

-Un peu meilleur que mon pc de bureau

-Bien meilleur que mon pc de bureau

-Largement meilleur que mon pc de bureau

Qu'en est-il au niveau de la carte graphique et du processeur ?

Enfaite je suis très satisfait de mon pc actuel, ca serait surtout pour la mobilité...donc le 14" m'interesse

Les jeux m'interessent pas trop et de plus je reformaterai le nouveau pc pour y installer xp, c'est plus le montage video, Office 2007, encarta,Magix video deluxe, emule, µtorrent,...

Qu'en est-t'il au niveau du processeur, quel est son equivalent chez AMD ?

Un grand merci à vous d'avance ! :francais:

Bonjour,

Il est difficile de comparer fixes et portables ...

J'ai eu ce modèle en main pendant quelques heures. Portable sympathique.

Globalement, il sera je pense un peu plus lent que ton fixe. Il le sera encore plus lorsque le disque dur aura beaucoup de travail. Question calcul le Core Duo n'est pas un foudre de guerre.

Cela dit, pour de la bureautique c'est parfait. Du montage vidéo familial sera aussi faisable. Mais il faut bien garder à l'esprit qu'un portable reste moins performant qu'un fixe.

Si tu nous donnes ton budget, on peut peut-être te proposer autre chose ...

Tout a fait d'accord avec toi... c'est juste que pour avoir eu un Pentium M 2Ghz comparé a un Athlon 3700+ en calcul pur le Pentium M battait a plat de couture l'athlon...

Sinon pour ce qui est du portable en lui meme les séries DV de HP sont pas mauvaises du tout meme si je leur préfère les séries Compaq qui d'accord ont un design ultra moche mais possèdent des meilleures composants et sont plus généralement plus fiables dans le temps.

j'en suis content de mon core duo moi :transpi:

Mais t'as un Core 2 Duo sur ton nouveau nan ? :craint:

Drak, je vois que tu as acheté récemment un HP Compaq 14" ; pourrais-tu nous donner le prix, il y a un gars dans un autre sujet qui cherche dans cette taille ...

J'ai pu voir un Compaq, il m'a fait très bonne impression, pour un prix incroyablement bas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...