Sypherr Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 alor je peu plus lire de dvd, quand j en met le lecteur lit et s arrete, quand je met play avec power dvd ou ati dvd il me di " pas de dvd dan le lecteur". Bizzarement juste avant g rippé un dvd avec rippack, ca a matrché et puis la hier j essai de lire un dvd et ca marche plu. bon g ossi activer les different modes dma; mais rien a faire,.......rhooooooooooar !!!!!! mci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 ca te fait ca avec tous tes DVD ou seulement quelques un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 tous les dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 et il lit les cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 C'est un lecteur ancien ? On dirait bien les symptômes d'un lecteur qui est en train de mourir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 les cd audio marschent s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 et le lecteur a 2.5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.