legendofneo Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour ! Je cherche un utilitaire sous windows XP qui me permettrait de gérer les sorties son de mon kit 5.1, sans toucher à mon hardware. Je voudrais : - Gérer le volume de chaque canal indépendamment (mais ça mon soft actuel - NVIDIA Mixer - le gère déjà) - Mais surtout pouvoir choisir de mettre le son du canal droit sur le haut parleur central et inversement. En fait le but serait de mettre les quatre enceintes (r, l, rs, ls) au plafond et de garder la centrale à portée de main : seulement sur mon kit son l'enceinte de droite dispose des molettes de réglage du son, basses etc... donc je voudrais que cette enceinte de droite restitue le canal central, et que le canal central restitue le son de droite. C'est malheureusement pas possible d'inverser les branchements parce que la connectique de l'enceinte de droite est différente des autres (due aux molettes de réglage). Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.