yayou Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour, les amis Je compte acheter un hdd interne ide pour mon laptop. Le mien ne fait que 30 Go. Je voulais savoir ce qu'il fallait vérifier pour ne pas se retrouver avec un probleme de hdd non reconnu ou de capacité limité. Je crois savoir que certaines fois, le bios peut limiter la capacité réelle d'un hdd et ne voir que la moitié. Comment éviter ce genre de problemes? J'ai un dell inspiron 1100 avec windows xp pro sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Direction la rubrique des portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour, En principe, pas de problèmes avec la capacité (en tous cas, je n'en ai jamais rencontré). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.