orbitalcoil Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 je cherche un moyen de bloquer la session (comme en faisant ctrl+alt+suppr puis verouiller l'ordinateur) apres une certaine durée quand je ne l'utilise pas, est ce possible, et si oui comment faire ? je suis sous 2000 pro en fat32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 il ni a pas un moyen que tu lui dise que quen tu sort de la veille ou du screensaver il te mette sur la page de ton mot de passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 il ni a pas un moyen que tu lui dise que quen tu sort de la veille ou du screensaver il te mette sur la page de ton mot de passe ? +1 klogo c'est une option de l'ecran de veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 mais on peut arriver a passer l'ecran de l'economiseur alors qu'une ecran de log windows 2000 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.