dermott. Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 euh pourquoi tu n'as plus d'affichage ? sinon c'est impossible UP mes propositions : carte graphique mal alimenter, proco mal, alimenter , dual channel mal detecter, ou bien fausse masse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 contacte gigabyte qu'ils t'envoyent un Bios (je crois que c'en est un enfichable) sinon il te faut absolument un autre processeur compatible avec ton Bios plus un lecteur de disquettte ou une clé USB bootable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tucsoufle Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 euh pourquoi tu n'as plus d'affichage ?sinon c'est impossible ce n'est pas que je n'ai plus d'affichage, c'est que je n'en ai jamais eu, meme le bios ne s'affiche pas mes propositions :carte graphique mal alimenter, proco mal, alimenter , dual channel mal detecter, ou bien fausse masse ... sinon pour la CG elle est bien alimenté car le ventilo tourne, elle fonctionne car testé sur une autre machine proco mal alimenté??? càd? ben il est sur la carte mére et le ventirad et brancher à la CM également, c'est bon non? dual channel mal détecter? késako? fausse masse? comment je vérifie ca? sinon je pense que j'ai trouvé une machine au boulot avec un cpu compatible alors quand la personne utilisant le poste fini je fait du démontage et je tente la manip chez moi en espérant que ca fonctionne puis je met le dernier bios sur une disquette, il y a 3 fichiers: autoexec.bat, FLASH895.EXE et p35ds3r.f11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tucsoufle Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 bon je reviens un peu en retard vers vous en faites je suis quasiment sur que c'est la carte mere qui foire, j'ai demandé un retour à rue du commerce ce matin et demandé un avoir en contre-partie du coup j'ai regardé les cm directement compatible avec mon e8400 il en ressort deux chez rue du commerce : Gigabyte Ep35 DS3R Asustek P5KR avec ces deux là normalement je n'aurait pas besoin de flasher le bios, du moins c'est sur pour la gigabyte, pour la asus, il n'y a rien de clair sur leur site donc si quelqu'un peu confirmer? le technicien de chez RdC m'a conseillé une asus car moins de probléme avec mais je vous demande quand même vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.