getsugah Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 bonjour a tous. je souhaites me faire une nouvelle config et pour certaines chose votre aide serait précieuse. je possède et garde: boitier Antec "Ninehundred" Alim Fortron Green 400w Rad Termal SI128 DD400go stata2 je souhaites: une carte mère 775 avec chip Intel ou Nvidia sans SLI (P35 aurait des probleme avec Linux et les DD en Sata2, a confirmer) CPU Intel C2D E8200 au moins 2go de RAM une carte graphique Nvidia 78xx, 79xx ou 86xx (pas besoin de directx10 car je ne possède pas d'OS Microsoft) tout ça pour un grand max de 450/500¤ il sera fort probable que je fasse un o/c avec le cpu donc pensez vous que mon alim suffise pour ça? car je n'en changerai pas. merci pour votre aide car venant d'AMD je suis un peut perdu avec les CM 775. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 si je comprend bien, tu ne veux pas jouer, c'est ça ? si oui, une carte graphique intégrée devrait suffire et être compatible. Mais bon, il vaut mieux que tu vois ça avec un forum dédié à la communauté "linux" pour ça. tout ce que je peux te dire, c'est que ton alim suffira pour overclocker si tu n'as pas de carte graphique à part... ou alors une qui ne consomme pas bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getsugah Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 salut et merci pour la réponse. je ne joue pas beaucoup mais de temps en temps un doom3 ou quake4 pourquoi pas. sinon je pense qu'une 8600gt ou 7600gt en fanless devrait aller sans pour autant ramé ni avoir 45000fps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.