zigzag83 Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 Bonjour Le refroidissement de la 8800 gt est t-il assez puissant??? en condition de jeu (style crysis) Je pose la question car en jouant a crysis le température s'élève a 58 degrés.et je me pose la question de ce que ça donnera c'est été. Peut-on changer le ventillo ???? Si oui quel modèle peut -on mettre ???? Merci pour vos lumiéres ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 58 °C pour une 88GT est top dit toi qu'il y en a qui montent à 80°C ... tant que ça dépasse pas 90°C, on va dire que c'est bon hein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 +1 tu te plein d'atteindre 58°C en full ..... alors que c'est une température assez bonne je suppose que ce n'est pas un ventirad de référence que tu as sur ta carte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.