zigzag83 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour Le refroidissement de la 8800 gt est t-il assez puissant??? en condition de jeu (style crysis) Je pose la question car en jouant a crysis le température s'élève a 58 degrés.et je me pose la question de ce que ça donnera c'est été. Peut-on changer le ventillo ???? Si oui quel modèle peut -on mettre ???? Merci pour vos lumiéres ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 58 °C pour une 88GT est top dit toi qu'il y en a qui montent à 80°C ... tant que ça dépasse pas 90°C, on va dire que c'est bon hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 +1 tu te plein d'atteindre 58°C en full ..... alors que c'est une température assez bonne je suppose que ce n'est pas un ventirad de référence que tu as sur ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.