dreamer65p Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut a tous, voila je me presente , Je suis le président de l'asso d'overclocking Nforce65 et nous organisons dans le sud ouest un concours d'overclocking en lan. Alors je me permet de le signaler dans les forums d'overclocking car il y aura de nombreux lots a gagner pour vous inscrire venez nous voir sur: inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Lu ! Mais un peu loin pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Par contre pour moi pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci de poster dans le bar ce genre de "pub" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.